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Compléter le client du jeu : Sirius






Concevoir un client pour le jeu "Sirius" à partir d'un backend déjà créé (voir V:/FTHERIAULT/Web2/sirius). Ce client doit utiliser les technologies suivantes :

1- HTML
2- CSS
3- Javascript (incluant npm et vue.js)

Étape de conception:
1- Télécharger le code de départ fait par l'enseignant ( V:/FTHERIAULT/Web2/sirius)
2- Lire le fichier README.md.
3- Penser à un thème et trouver des images
4- Terminer votre page de connexion (index.html)
5- Terminer votre page avec l'affichage des parties (lobby.html)
6- Terminer votre page de jeu (game.html)
7- Créer/remplacer le fichier README.md et spécifier où se trouvent et comment fonctionnent vos animations/éléments dynamiques.
8- Raffiner votre interface, par exemple: l'alignement et le positionnement des éléments de votre page Web, etc.

Notes sur l'implémentation:
- Au travers de votre projet, il doit y avoir des éléments dynamiques permettant de vérifier vos acquis en JavaScript. Plus précisément, votre projet doit contenir : des gestions d'événements (onclick et etc), des animations (spriteList), des séquences d'animations (ex: un sprite se déplace, puis grossit), des modifications du DOM (append/remove), une programmation adéquate (prog. objet, utilisation de modules)
- La page d'affichage des parties doit utiliser la librarie Vue.js afin de les afficher.
- La taille totale de votre projet ne doit pas dépasser 30Mo (excluant node_modules).

Remise:
- Pour remettre le projet, supprimez le dossier node_modules, laissez le dossier "dist" puis compresser votre projet. Renommer le dossier compressé par votre nom, puis déposez-le dans le dossier : U:/FTHERIAULT/Web2/sirius

Pour accéder au serveur du jeu et gérer votre personnage au fur et à mesure qu'il augmente ses niveaux : https://apps-de-cours.com/web-sirius/server/

Pondération :
- Appréciation générale du thème, fonctionnement sans erreur et README décrivant vos animations/événements : 20%
- Interface graphique du jeu (raffinement visuel) : 28%
- Qualité générale du code : 16%
- Utilisation de vue pour l'affichage des partie : 12%
- Animations, événements, modification du DOM (append, remove), gestion d'une spriteList et prog. objet : 24%

Notes sur la pondération:
- La gestion des alliés (ajout/suppression) vaut 4%. Vous n'avez pas besoin de gérer lorsque les alliés attaques.


Le projet doit être remis le 6 décembre, pendant le cours.


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